Fautes Bijou… au pluriel, c’est un S ou un X ? Bescherelle ta mère2 juin 2015 Ah oui, c’est vrai ! C’est « XS » à la fin… C’est évident. Merci à Vincent L. Bescherelle ta mère Voir tous les articles